Résultats du tirage – Fondation Imaginer un Monde Meilleur

Dans le cadre de la première édition de son tirage, la Fondation Imaginer un Monde Meilleur a fait trois personnes chanceuses. Pour la modique somme de 20$ par billet, trois magnifiques prix étaient offerts pour une valeur totale de 3 780$. Le tirage s’est déroulé vendredi dernier, le 18 mars à 17h, sous la supervision de la firme Choquette Corriveau.

Nous sommes fiers de vous présenter les gagnants :

1er prix : Salon pour 10 personnes, boisson et nourriture incluses, Remparts de Québec, une partie pendant les séries éliminatoires, le 29 mars 2016 (valeur approximative de 2 000$).

Le gagnant est : Monsieur Martin Thériault

2e prix : Deux billets du Canadien de Montréal contre les Rangers de New York, le 26 mars 2016 avec transport en limousine (valeur approximative de 1 100 $).

La gagnante est : Madame Hélène Michel

3e prix : Un forfait Gourmet, tout compris, au Gîte du Mont-Albert (valeur approximative de 680 $).

Le gagnant est : Monsieur Jérôme Landry

Nous tenons à remercier nos généreux partenaires qui ont contribué à cette activité : Mallette, Le Fonds de Solidarité FTQ, La Sépaq et D2S Limousine.

La Fondation Imaginer un Monde Meilleur remercie grandement toutes les personnes qui ont fait l’achat d’un ou plusieurs billets, contribuant à faire de cette première édition un succès !

La Fondation tiendra un tirage l’an prochain. Restez à l’affût !