La FIMM lance sa nouvelle campagne 2015

La Fondation Imaginer un monde meilleur (FIMM) convie tous ses généreux donateurs le 11 novembre prochain à un souper convivial en l’Église Notre-Dame de Jacques-Cartier (La Nef), située au 190 rue St-Joseph Est, dans le quartier St-Roch, à compter de 17h30. Les profits seront remis au Centre Jacques-Cartier, ayant pignon sur rue à l’intersection des boulevards Langelier et Charest. Pour l’événement, Madame Nancy Proulx, vice-présidente aux ressources humaines chez Polycor, a généreusement accepté la présidence d’honneur.

C’est avec grande fierté que la Fondation Imaginez un monde meilleur vous invite à cette soirée sous la thématique d’un grand souper communautaire en appui à une mission qui, depuis maintenant 23 ans, soutient individuellement et collectivement les jeunes adultes de 16 à 35 ans dans le cheminement d’un « projet de vie » favorisant leur inclusion sociale, scolaire et économique.

Ce sont près de 250 personnes de la communauté d’affaires de Québec qui y sont attendues. En cuisine, la FIMM pourra compter sur la précieuse collaboration et l’engagement communautaire des co-propriétaires du bouchon Lyonnais, Le Pied Bleu, Thania Goyette et Louis Bouchard Trudeau. L’ambiance festive sera assurée par des amis du Centre Jacques-Cartier, l’Orchestre Rond-la-Boule. Les billets sont en vente en ligne, en cliquant ici.