La FIMM est fière de s'associer avec Mylène Paquette pour sa campagne 2014

Crédit photo: Patrick Mével

La Fondation Imaginer un Monde Meilleur (FIMM) a récemment lancé sa campagne de financement 2014, sous la présidence d’honneur de Mylène Paquette. Tous les profits seront remis au Centre-Jacques-Cartier encore cette année.

Mylène Paquette a parcouru à la rame l’océan Atlantique, sans moteur, ni voile.

Ce fut un défi autant physique que psychologique au cours duquel sa volonté et sa détermination ont été essentielles.

Tout comme Mylène, les jeunes du Centre Jacques‐Cartier ont pour leur part un parcours parsemé de défis. Ils ont tous quelque chose en commun, cette forte volonté de vouloir s’en sortir. Ils doivent s’armer de courage et de persévérance pour entreprendre leur propre odyssée vers la réalisation d’un
projet qui donnera un sens à leur vie. Mylène est une source d’inspiration extraordinaire pour eux et ils auront l’occasion de la rencontrer dans le cadre de la campagne de la FIMM.

L’événement aura lieu le 14 août 2014. Les donateurs pourront assister au spectacle
 KURIOS du
 Cirque du
Soleil,
présenté
 sous le
 chapiteau
 situé près du bassin Louise, à Québec.

Pour participer, consultez le formulaire de l’événement ici.

Acheter des billets en ligne!